Q u i  s u i s  -  j e ?
Avec beaucoup d'imaginations, de rêveries, toujours à l'écoute de mon intuition, de mon corps, de cette voix intérieure qui me guide au gré des expériences de la vie...fragile mais forte à la fois, sensible et empathique, avec un caractère pas toujours évident à saisir (pour qui tenterait de le "comprendre"), parfois triste mais jamais très longtemps, toujours un regard porté sur la nature, émerveillée par tant de beauté dans ce Monde, mais aussi celle que l'on voit dans le regard d'un enfant ou d'un couple amoureux...   
Je m'appelle Céline...

Toute petite, je regardais ma maman se maquiller, prendre soin de sa peau, se mettre en valeur, pendant qu'elle élevait ses 3 enfants... Toujours de la place et du temps pour honorer sa féminité...

Cette place laissée à la féminité malgré les "contraintes" et "obligations" de la vie m'a toujours inspiré.

Je suis devenue esthéticienne en 2009 et depuis je continue à prendre soin des personnes qui viennent me voir, à les écouter avec bienveillance, dénouer leurs tensions par les massages, embellir les femmes et les ramener à leur féminité...

Néanmoins, je sentais profondément qu'il me manquait quelque chose dans mon activité (dans ma vie!)

Après quelques "tornades" dans ma vie personnelle, dont l'une ayant quasiment tout emporté sur son passage, je suis née de nouveau... avec pour quête d'approfondir le travail "intérieur" que j'avais commencé, mais cette fois-ci non pas sous la forme d'un "développement" personnel, mais plus comme un "dépouillement" personnel, en prenant conscience de notre identification à notre personnalité, ainsi que nos conditionnements, croyances, blocages, peurs, pensées erronées qui font partis de chacun de nous.

Cela requiert de l'honnêteté envers soi-même. Le mensonge et le déni n'ont plus leur place.

Nous ne sommes pas la colère, la dépression, la tristesse; nous constatons des énergies en nous qui se manifestent et demandent à recevoir notre Amour, notre écoute afin de se libérer.

Si se sentir belle et détendue est important, pour moi bien "sentir" son corps physique est le premier pas vers la paix et la liberté - c'est à dire accepter et accueillir toute énergie dans le corps physique dans l'instant présent, accepter étant un "état" et non un cheminement mental... Accepter ce qui se passe dans le corps après telle confrontation, discussion, événement, ou simplement ce qui est arrivé là, au réveil ou dans la nuit.

J'ai donc désiré apporter dans mon activité des techniques permettant par la suite, selon votre persévérance et votre volonté, de se révéler à Soi.

Ainsi la libération émotionnelle, le travail énergétique, la méditation et les accompagnements que je propose sont au service de chacun(e) afin de vous libérer et de retrouver la mémoire de ce que vous êtes de toute éternité...Paix Joie Amour.

Inutile de préciser que ces outils mis à votre disposition sont là pour vous accompagner et éclairer ce qui s'apparente à des dysfonctionnements intérieurs, et que ce n'est pas moi qui vous fera renaître à vous-même avec une baguette magique ! 

Toujours avec de l'empathie, aucun jugement, une totale bienveillance, je vous accueille, vous écoute et vous accompagne pour retrouver le chemin vers la liberté et la paix intérieure, afin de sortir de tous ces carcans dans lesquels nous sommes nombreux à nous enfermer, en trouvant la vie injuste, en éprouvant de la colère contre notre voisin, notre chef, notre famille, etc.

En échange, je vous demande juste une totale honnêteté envers vous-même, si bien sûr votre désir est d'être pleinement heureux et épanoui, et non de vivre dans l'illusion d'être heureux et épanoui, car toute chose bâtie sur une illusion, tôt ou tard sera pointée du doigt par la vie elle-même par une quelconque bourrasque émotionnelle.

Le temps des compensations ET DU DENI DE SOI est TERMINE !

SOYEZ la VIE

SOYEZ l'Amour

SOYEZ la LIBERTE