Créer sa Réalité

Je crée ma propre réalité à travers les pensées et les croyances que je maintiens actives en moi...

Ainsi, j'expérimente la Peur ou bien l'Amour à travers mon corps physique.

(Entendons bien ici: Peur et Amour en tant que les 2 grandes énergies créatrices de l'Univers)



-Je suis responsable de ce que je ressens


-Je suis responsable de mes pensées


-je m'offre beaucoup de bienveillance et de compassion


-je fais le choix de ne plus écouter et entretenir les pensées issues de la Peur


-Mon corps est le haut-parleur de mon âme: ce que je ressens m'indique la voie/voix à suivre, les changements à réaliser...

Ainsi si je ressens une douleur sur mon corps physique, je scanne mes pensées et mon système de croyances...car quasiment toutes les douleurs naissent dans nos pensées. Je suis donc vigilant !


Vous l'aurez compris, tout est énergie, tout naît de nos Pensées.

Si j'entretiens des croyances limitantes et surtout erronées à mon sujet, je maintiens la Peur en moi (l'illusion...). Le corps physique y réagit fortement car tout est énergie. Mon corps physique va déclencher des symptômes légers, puis de plus en plus puissants si je n'ouvre pas les yeux et ne voit pas que mes pensées sont erronées.

Hormis ce qui se passe en moi, j'aurais les mêmes résultats AUTOUR de moi, dans ce que j'entreprends, car, encore une fois tout est énergie et si j'alimente la Peur, je barre la route au meilleur qui cherche à se présenter (pour faire simple).


Néanmoins, si je n'alimente que l'énergie d'Amour en chassant toute pensée de Peur depuis ma création, j'ouvre la porte au champ des possibles, et mon corps physique est en excellente santé.

Je ne parle pas forcément que d' "optimisme"; car l'optimisme peut cacher parfois bien des souffrances chez certains.

Il faut se connaître, et être intransigeant envers ses pensées, son histoire personnelle, et surtout rester bienveillant avec soi-même.


Vidéos conseillées :





#spiritualite #Amour #conscience

Posts récents

Voir tout